Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble pour l'Avenir d'ANZIN
18 janvier 2014

Vincent MAIGREZ

IMG_6029 - Copie (1)2

Anzinois de naissance et habitant Anzin depuis toujours , je voulais faire quelque chose pour ma ville et ses habitants. J'ai fait la rencontre de Philippe FAYOLA qui m' a exposé ses différents projets pour ANZIN. Après une discussion ou j' ai découvert un homme avec des principes démocratiques et sociaux, un homme honnête qui veut faire de la ville d'Anzin une ville ou il fait bon vivre ou la population a le droit de parole et défendre ses idées, un homme a l’écoute des personnes et qui trouve des réponses et des solutions aux Anzinois, un homme sincère qui pense qu' ensemble nous pouvons faire de grandes choses pour Anzin.

C'est pourquoi quand M.FAYOLA m'a demandé d'integrer son équipe pour cette campagne 2014 je n'ai pas hésité une seule seconde car je retrouve en M.FAYOLA mes idées, mes principes, et mes raisons pour que ma ville soit une ville ou il fait bon vivre. Je suis fière et honorer de faire parti de son équipe pour l'avenir d'ANZIN.

Bien cordialement à vous tous

MAIGREZ Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
Ensemble pour l'Avenir d'ANZIN
Publicité
Archives
Publicité